Actualités

Le coaching au service de la libération des entreprises expérimenter l’équité

Le 29 mai 2019; les Echos Executive commentaient le dernier livre d’Isaac Getz « Leadership sans Ego ». « L’inégalité de traitement entre les différents employés détruit la culture d’entreprise. Quand vous ne vous appliquez pas le même traitement qu'à ceux qui travaillent pour vous, vous n'êtes plus un leader. Vous obtiendrez le respect par l’équité. » Cette trilogie leader-respect-équité fait partie de la base

Le coaching au service de la libération des entreprises place à l’écoute

Si l’on demande à Isaac Getz, développeur de la philosophie Entreprise Libérée, par où ou par quoi commencer la libération d’une entreprise, sa réponse est «l’ écoute». Comme tout acteur du changement, il aime bousculer les codes établis. Sa réponse précise pour la première étape est « Cessez de parler, et commencez à écouter. Mettez- vous au même niveau que vos employés. » - Ah

Savoir formuler des critiques constructives

En tant que manager, il est important que vous sachiez exprimer vos opinions à vos équipes. Toutefois, il est important de formuler des critiques constructives, pour faire avancer vos collaborateurs. Découvrez les principes de la critique constructive.

Améliorer ses techniques de négociation commerciale

L’amélioration de la performance commerciale d’une entreprise est un enjeu très important et un défi qu’il faut absolument relever pour assurer la pérennité de son activité. Découvrez nos conseils pour améliorer vos techniques de négociation commerciale.

Le management humain : un levier de performance

Chaque entreprise est à la recherche de la performance et de la réussite. Pour y parvenir, il faut toutefois savoir compter sur ses collaborateurs et mettre en place des méthodes de management efficaces. Aujourd’hui, le management humain est un véritable levier de performance.